Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasthyel




Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Empty
MessageSujet: Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )   Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:36

Bonjour à toute et à tous !

Nous allons commencer par nous présenter ! On nous connaît (enfin pas trop quand même) sous le pseudo de « Nip » et « Hajob » sur Teamspeak nous avons 16 ans et nous sommes étudiants et surtout co-teamer sur Dofus !

Présentation « IG » :

Premièrement « Hajob » a débuté sur le serveur en 1.29 et a évolué avec les années. Il est passé de la bataille « Anges et Démons » aux « Alliances ».
Là, il a fait les alliances suivantes : Adieux, AWS, ACE,ATR,GOUV, à la suite de quoi il a effectué une longue pause.
Pour finir, il m’a ramené sur le serveur « Oto-Mustam » ou il m’a tout appris et nous avons évoluer dans des petite alliances jusqu'à la guilde « Adraynaline » et la création de la « Gitans du Nord ».

Pour ma part, j’ai débuté sur le serveur il y a 9 mois et je pense avoir beaucoup appris depuis.
Je suis passé par de petite alliances comme la « Eazy » et la « Blop » après la « Adraynaline » et pour suivre la « Gitans du Nord » la best ❤.
Toutefois, avec mon co-team nous avons décidé de créer notre propre alliance : la « FUARK » qui n’a pas eu une longue durée de vie mais qui nous a permis de faire de super-rencontres (Avant la Adraynaline et la Gitans).

Nous disposons de deux pl (Sacrieur 150 + Féca 180) et nous somme entrain d'xp une pvm qui va être de lvl 120 stuff ! Nous avons 4 pvp 100 + un 150 (beaucoup de mort) :

                                                            Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) 1480451635-pvm

                                                                           
Une mules metier beaux gosse :

                                         Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) 1480451631-hajob
Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) 1480451639-metier

Pourquoi la « Fun » ? Parce que nous avons envie d'une alliance stable avec des membres gentils et de l'entraide ! (é lé bon prismeuhh hé hé hé)

#Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Moor

Moor


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2015

Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )   Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:06

pour la candidature :p retour de la FUN dommage sa jou plus j'aurais bien cassez des bouches
Revenir en haut Aller en bas
Migac




Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 29
Localisation : paris

Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )   Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:16

Salut à vous Wink
Bonne présentation, peut être un peu rapide, mais elle va à l'essentielle.
Je suis pour votre intégration dans l'alliance!

Bien à vous, Migac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 26
Localisation : Maroc

Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )   Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:59

Pour rien a ajouter ^^ Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Messages : 522
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )   Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:46

Nous te répondrons sous 24h, merci de ta confiance et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://milice.exprimetoi.net
Thunder
Admin
Thunder


Messages : 522
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )   Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:01

Votre candidature à été accepté. Merci de mp Thunder-Metios pour la suite de votre recrutement. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://milice.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )   Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nip & Hajob ( Les Gitans du Nord )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nerwa & Lgt ( Les Gitans du Nord )
» Présentation Benef ( Les Gitans du Nord )
» Présentation Nitrox & Kasthyel ( Les Gitans du Nord )
» Candidature Sx le sacri de la Gitan du nord- 19cm de bite
» présentation shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: