Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature #Ypz ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#Ypz el seposs




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:57

Hey Wat's up !

Présentation IRL : Alors Bonjours a tous Je m'appelle Hugo j'ai 19 ans je suis actuellement en école d'informatique supérieure ^^ ( L1 info ) Mon temps de jeu sur dofus et assez régulier je joue au grés de mes envie Wink Au niveau loisir je pratique le sport automobile a trés au niveau ( je participe au mans - 21 xD ) voila voila jcp trop quoi dire de + haha Wink

Présentation IG : Alors je joue a Dofus depuis de lomgs année maintenant  ces a dire 9 ans mtn  l'epoque des bonta brak alala la bonne époque quoi Wink Alors niveau Ig je jous sous le dénominatif YPZ xD je suis actuelement dans l'alli sekte ( l'alli de demo ) car j'aime les alliances ou l'endraide et la raison principale je n'aime pas trop les alliances ou tu et juste un pion qui def leur prisme Smile
Je possède 6 compte abo en permanence j'ai repris il y a qlq jours ces pour sa que je cherche une alliance plutot basé PVM pour progressé d'avantage obtenir des conseil de personne plus forte que moi ^^ ( je compte remonté ma pvm au plus haut niveau ^^ )

Je pourrai obtenir tres récament des perso prisme bien opti comme y faut pour défendre nos prisme je susi habitué a def les zone a 5h du mat' donc s il y a qlq chose a defendre je serai tjrs lapour aider mon alliance.  

Désolé pour les screen je vien tout juste de changer de PC j'ai tout perdu ;p Merci pour votre attention et j'espere que vous prendrai en compte ma candide mais si il n''y a pas de screen vous ne serai pas dessus Wink

Joyeux Hangers Game's a tous et qu'OTO MUSTAM vous garde Wink

"le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. "
Revenir en haut Aller en bas
Migac




Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 29
Localisation : paris

Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:59

Salutation à toi Hugo Smile
J'aime bien ta présentation! Peux tu parler de tes pvp si tu en a?
Bon jeu à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Italia-x

Italia-x


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 27
Localisation : France , PACA , Nice

Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:05

Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Candidature un peu maigre à mon goût, quelques fautes d'orthographe et comme le dit Migac au-dessus peux-tu nous éclaircir sur les personnages et les niveaux dont tu disposes.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
#Ypz el seposs




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:09

Merci d'avoir répondu je vous repond donc suite a vos question :

Alors suite a un très longs arrêt je me permet de vous dire que mes pvp sont en stand buy si jsuis prit dans la FUN en 1semaine j'aurai les perso demander car par manque de motivation a jouer tout seul le pvp solo étant bien dificile a faire prospéré ( tu tfait 1v5 en - deux mdr )
Donc en conclution je n'es actuellement pas de pvp a ma disposition mais suite a mon intégration dans la FUN je pourrai monté jusqu'a 6 pvp en tré peu de temps.

Les photes d'ortographes j'en suis désolé xD jréfléchie plus a ma tournure de phrase tant qu'a mas rédaction ^^

Merci de votre compréntion ma motivation pour entré dans votre alliance et d'une puissance non égalable ( mdr lmec qui fait de la philosophie )

Voila vous s'aver tout merci a tous et bonne soirées a vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Migac




Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 29
Localisation : paris

Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:43

Désolé pour l'attente,
Ta candidature est en attente pour le moment!
Nous te donnerons une réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Messages : 522
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:39

nous allons procéder à un vote, reste à l'affût de toute question. Désolé de l'attente j'ai eu un soucis internet toujours pas régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://milice.exprimetoi.net
jean-claude

jean-claude


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 29

Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:15

candidature bâclé , écriture abrégée , on a aucune information sur tes personnages et aucun screen .
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Messages : 522
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:40

Accepté. Mp Migac ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://milice.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Candidature #Ypz ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature #Ypz ;)    Candidature #Ypz ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature #Ypz ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: