Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rejoin Dans L'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouaib123




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2016

Rejoin Dans L'alliance Empty
MessageSujet: Rejoin Dans L'alliance   Rejoin Dans L'alliance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:16

Bonjour voici ma candidature : "Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre".
Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , Je m’appelle Chouaib j’ai 15 ans et je Fait mes étude en Maroc . J’aime, la musique le sport et les mangas aussi
Passons du côté IG:
Pour l'instant on est 4 Pvm j'ai aussi des personnes pvp avec mes amis Maroicain on a 2 compte chacun après avoir
J’aimerai par la suite, vous parler un peu des alliances dans lesquelles j’ai été recrutée : Vnr/Lgn avec mes amis pour 3mois.
Et je pense cette fois-ci avoir trouver l'alliance qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).
J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli dans vos rangs=)
Merci .
(Izat - Nimo - Hmada- Nores)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Messages : 522
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Rejoin Dans L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Rejoin Dans L'alliance   Rejoin Dans L'alliance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:13

Votre candidature est malheureusement refusé, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://milice.exprimetoi.net
 
Rejoin Dans L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: