Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 200 idée ? Envie ? Ambition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-claude

jean-claude


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 29

200 idée ? Envie ? Ambition Empty
MessageSujet: 200 idée ? Envie ? Ambition   200 idée ? Envie ? Ambition Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:24

Voila voila , il fut un temps dans la fun il y a fort longtemps nous avions des 200 opti je relance le sujet pour savoir qui ferais quoi et voir les ambitions des un pour avancer tout en rigolant et pourquoi pas tenté de jolie pvp
Revenir en haut Aller en bas
#Ypz el seposs




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 26
Localisation : Paris

200 idée ? Envie ? Ambition Empty
MessageSujet: Re: 200 idée ? Envie ? Ambition   200 idée ? Envie ? Ambition Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:28

Pk pas se monté une team attaque prisme ? histoire de récupéré quelque zone sympas
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Messages : 522
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Sud de la France

200 idée ? Envie ? Ambition Empty
MessageSujet: Re: 200 idée ? Envie ? Ambition   200 idée ? Envie ? Ambition Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:32

Dès que je récupère le net dans mon appart, je vais reprendre ma pvm je vais la rush à fri3 en deux deux, et après je stuff deux trois persos opti fri3 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://milice.exprimetoi.net
jean-claude

jean-claude


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 29

200 idée ? Envie ? Ambition Empty
MessageSujet: Re: 200 idée ? Envie ? Ambition   200 idée ? Envie ? Ambition Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:49

team attaque prisme cest restreint faut du tres gros stuff sa depend apres de la compo je verrais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 idée ? Envie ? Ambition Empty
MessageSujet: Re: 200 idée ? Envie ? Ambition   200 idée ? Envie ? Ambition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200 idée ? Envie ? Ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Privée
 :: Vos idées
-
Sauter vers: