Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Road to Frigost 3. [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
#Ypz el seposs




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Road to Frigost 3. [A LIRE] Empty
MessageSujet: Road to Frigost 3. [A LIRE]   Road to Frigost 3. [A LIRE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:49

Bon on va expliquer comme cela doit se passer pour ce petit challenge Smile  

Bonsoir a tous alors je propose un petit challenge pour les meilleurs d'entre nous. Je m'explique le but et de crée une PVM de 0 sans utilisation de sa banque ou tout autre aide extérieure pour évité le déséquilibre due au niveau Wink Le but principal étant de rush le plus rapidement frigost 3 ainsi que les dimensions se challenge n'est pas qu'une compétition mais il peut permettre aussi au nouveau joueurs de commencer une PVM pour la 1er fois et ainsi obtenir une plus grande expérience de jeu avec de plus gros perso :p

On commance donc le jeu comme un noob avec 4/5/6 compte chacun choisis se qu'il veux.

Tout au longs de ce challenge une compétition n’aira et seul les plus motivé arriveront au tant attendu Compte Harbourg last boss of f3  ( celui qui y arrivent jlui paye l'abo pendant 6 ans mdrr Wink )  

Alors comme je l'ai dit si dessus l'utilisation des banques et interdite le but étant de recommencer  une PVM de 0 de la composition que vous désiré avec le nombre de perso que vous voulais sachant que pour un rush f3 une team de 5 et autowin.

Voila vous savez tout poser vos question si il y en a jvous souhaite Bonne chance Wink




Road to Frigost 3. [A LIRE] 332061
Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Frigost 3. [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Frigost 3.
» shadow team road to fri3
» Reprise de l'alliance [A LIRE]
» Comment nous rejoindre ? [A LIRE OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Road to Fri3-
Sauter vers: