Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de Sacre-pont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacre-pont




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

candidature de Sacre-pont  Empty
MessageSujet: candidature de Sacre-pont    candidature de Sacre-pont  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:10

Bonjours, Voici ma candidature que je renouvelle plus ou moins Razz
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre".
Ma présentation IRL : je m'appelle Vincent j'ai 17 ans, je suis en terminal bac pro en froid et clim ^^ Wink  ne rigolez pas j'aime ce que je fait cheers .
Je fait beaucoup de sport j'aime aider sans forcement être aider , j'aime aller de l'avant en permanence. Avec grand regret je passe beaucoup de temps sur ce jeux beaucoup trop à mon goût.
Ma présentation IG : Dans le game je me nomme sacre-pont, j'ai déjà poster une candidature il y a de sa 1 ans laquelle avais été accepter jusqu'à la dislocation de l'alliance Fun voici quelque screen qui me montre dans la Fun:
candidature de Sacre-pont  1482489456-dofus-2015-12-30-00-14-57-pate-carbonara
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482489562-dofus-2015-12-23-09-31-03-pate-carbonara.png
Alala de bons vieux souvenir ... et voici maintenant un petit screen de ma mule Kamas et de son petit mag actuelle bien gentillais  cheers :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482489883-capture.gif
J'ai plus ou moins 6 ans d'expérience sur le serveur héroïque, j'ai une petite pvm (eni 181 , iop 170 , feca 100 que  je re up by la CTRL , panda 150 )  ceci me permet empalement de me divertir sur le serveur sh, en pvp  j'ai 2 classe osa et eca 150 ainsi que 5-6 osa 100 ... jai un pl rb pour re up en cas de perte...
Je suis à la recherche d'une alliance en qui je peut avoir confiance, une alliance soudé sans prise de tête permanente ...
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482490749-capture.gif
Je m'excuse pour le nombre incalculable de faute... l'orthographe est loin d'être mon point fort ...
Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature j'espère que la lecture auras tout de même été plaisante à lire.
J'accepte toute remarque négative comme positive afin de pouvoir progresser à ce sujet santa  joyeuse fête à tous santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
katsujiro




Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2016

candidature de Sacre-pont  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacre-pont    candidature de Sacre-pont  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:47

Je suis plutot pour malgré que tu up by CTRL il nous faut de l'éffectif
Revenir en haut Aller en bas
sacre-pont




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

candidature de Sacre-pont  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacre-pont    candidature de Sacre-pont  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:27

Excusez moi je me suis mal exprimer ... c'est la CTRL qui ma tuer mon petit feca pale je up avec mes propre pl
Revenir en haut Aller en bas
katsujiro




Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2016

candidature de Sacre-pont  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacre-pont    candidature de Sacre-pont  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:09

ok ok autant pour moi bah je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Nerwa




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016

candidature de Sacre-pont  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacre-pont    candidature de Sacre-pont  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:13

Bonjour je suis plutôt pour a première vu mais pourrer tu renvoyer tes screen sans avoir besoin de copier/coller les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Mamadou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Guadeloupe

candidature de Sacre-pont  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacre-pont    candidature de Sacre-pont  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:29

Bonjour , Je suis plutôt pour mais comme dit nerwa des screens au lieu des liens seront beaucoup plus apprécié ! Mais pour moi c'est UN GRAND OUI MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sacre-pont  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sacre-pont    candidature de Sacre-pont  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sacre-pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: